Mon vécu

C’est le désir d’être dans une plus grande harmonie et clarté avec moi-même, qui m’a un jour amenée à rencontrer un thérapeute Biodynamicien.  Cette recherche m’a tant apporté que j’ai décidé d’en faire mon métier.

Cette approche psychocorporelle douce qu’est la psychologie biodynamique m’a permis de me réapproprier mon corps, de comprendre mes fonctionnements internes, de mieux considérer ma relation au monde pour finalement accéder à plus de sagesse au quotidien et par voie de conséquence à une vie plus libre et autonome. 

Le principe biodynamique du noyau sain, est à mon sens essentiel voire fondamental. Ce principe permet de travailler avec confiance, joie et dynamisme et surtout AVEC la vie (et non contre). 

Convaincue qu’il réside un potentiel illimité en chaque personne, mon souhait est de vous accompagner dans la découverte de ce singulier trésor.

Mon cadre professionnel

Je vous propose un accompagnement bienveillant afin que vous puissiez venir déposer vos maux/mots en toute sincérité et sécurité et évoluer à votre rythme vers votre authenticité.

Dans le cadre de ma pratique, je suis régulièrement supervisée. Je suis membre de l’association professionnelle de Psychologie Biodynamique (APPB) .

Note : L’École de Psychologie Biodynamique Évolutive est agréée par l’Association Européenne de Thérapie Psycho-corporelle (EABP), membre de la Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse (FF2P). Elle est également agréée par le Forum Européen des Ecoles de Psychothérapie, suivant les critères de validité élaborés par l’EABP et l’Association Européenne de Psychothérapie (EAP).

Plus d’infos

Fédération Française de Psychothérapie et Psychanalyse: www.ff2p.fr

Association Européenne de Thérapie Psycho-corporelle: www.eabp.org

Association Européenne de Psychothérapie: www.europsyche.org

École de Psychologie Biodynamique Évolutive: www.psychologie-biodynamique.com

Association Professionnelle de Psychologie Biodynamique: www.appb.org