À qui s’adresse cette thérapie ?

Aux sujets désireux de repousser les limites imposées par leurs propres difficultés afin de recréer une plus grande harmonie en eux-mêmes.

Lors d’une étape ou période de vie où un soutien est le bienvenu, mais également pour aborder des problématiques plus profondes qui nécessitent un travail de réparation.

Pourquoi consulter un thérapeute Biodynamicien ?

Angoisses répétées sans raisons claires, se sentir inhibé, ne pas trouver sa place, douleurs liées à des tensions musculaires chroniques, blocages, répétitions d’expériences désagréables, difficultés relationnelles, sentiment d’impuissance.. peuvent être à l’origine d’un accompagnement thérapeutique.

Franchir le seuil

Le thérapeute Biodynamicien accueille son patient dans un cadre certes défini et bienveillant. L’expérience ne peut être vécue que si le patient se sent soutenu. Alors, le processus peut s’enclencher. On parle d’alliance thérapeutique entre le patient et le thérapeute. Cette alliance a besoin de temps et d’espace pour s’établir. Une fois établie, alors, un travail en profondeur peut commencer.

Il est essentiel de préciser, que le thérapeute ne sauve pas son patient, ne le conseille pas, ne le porte pas. Sa présence inconditionnelle, son respect, sa confiance permet au patient de se sentir en sécurité et de trouver, alors, la solution par lui-même tout en étant accompagné.